Vos logements dans le Sud, aux portes du désert

Maison d'hôtes

Située dans le dédale de ruelles étroites de la médina aux portes du désert, cette maison d'hôtes possède toutes les caractéristiques des demeures traditionnelles. Construite en briques faites à base de sable et d'argile, elle est entourée de patios ombragés. Son toit en terrasse offre une vue panoramique sur la ville et la palmeraie.

Surplombant la corbeille de Nefta, cette maison d’hôtes traditionnelle allie confort, authenticité et luxe. Avec ses briques typiques, ses couleurs chaudes, elle vous dévoile ses charmes avec subtile passion: vous trouverez une végétation luxuriante rafraîchit par la fontaine centrale où l'ombre de ses 100 palmiers appelle au repos ou encore une piscine sur la terrasse avec vue imprenable. Cette élégante maison d’hôtes est un oasis de tranquillité.

Hôtel de charme

Maison traditionnelle située, à deux pas de la vieille médina et de la palmeraie, en bordure du désert. Son architecture allie modernisme et authenticité. Cet hôtel a le charme d’une vieille maison de briques traditionnelle, centrée autour d’un magnifique patio ayant pour musique le ruissellement de l’eau de la fontaine murale.

Logement atypique

En pleine palmeraie de Tozeur des lodges sahariens conçus sous forme de cabanes construites sur pilotis. Parfaitement équipés et joliment décorés, les Lodges oscillent entre luxe, traditions régionales et simplicité tout en offrant un confort exceptionnel. L’aménagement intérieur et la décoration vous transporteront dans l’art de vivre saharien.   

La méharée à dos de chameau est un excellent moyen de découvrir les immensités du Grand Erg. Une nuit dans le désert, sous la tente berbère joliment aménagée ou, à votre gré, à côté, dans les dunes, à la belle étoile... Un décor oriental imaginaire inscrit au cœur du Sahara.

Hôtel international

Cet hôtel est l'endroit idéal pour passer vos vacances au cœur de l'oasis entourée de jardins luxuriants.Implanté dans une oasis de verdure et de tranquillité, il surplombe la splendide palmeraie de Tozeur.